• Accueil
  • Matériaux de construction Profil en aluminium

Matériaux de construction Profil en aluminium

  • Profilé en aluminium pour mur-rideau

    Envoyez la demande ou envoyez-nous un e-mail pour me dire les exigences, nous le personnaliserons pour vous. Description des produits: 1 Type d'entreprise Fabricant 2 la norme: GB 5237-2008; EN755, etc., 3 Serie de produits: Profilé en aluminium pour matériaux de construction et matériaux industriels. 4 Prix: Basé sur le prix du lingot d'aluminium Nanhai(http://www.lvdingjia.com/)…
  • Profil en aluminium pour tube de construction

    Profilé en aluminium pour tube en aluminium Envoyez la demande ou envoyez-nous un email pour me dire les exigences, nous le personnaliserons pour vous. Le tube en aluminium est une sorte de tube en métal non ferreux. Il fait référence à un matériau tubulaire métallique creux et étiré sur sa longueur longitudinale avec…
  • Profilé en aluminium pour la garniture intérieure

    Envoyez la demande ou envoyez-nous un e-mail pour me dire les exigences, nous le personnaliserons pour vous. Description des produits: 1 Type d'entreprise Fabricant 2 la norme: GB 5237-2008; EN755, etc., 3 Serie de produits: Profilé en aluminium pour matériaux de construction et matériaux industriels. 4 Prix: Basé sur le prix du lingot d'aluminium Nanhai(http://www.lvdingjia.com/)…
  • Profil en aluminium pour porte et fenêtre

    Introduction du profil en aluminium pour la porte & window Envoyez la demande ou envoyez-nous un e-mail pour me dire les exigences, nous le personnaliserons pour vous. ChangYuan Aluminium peut personnaliser tout type de porte &profilé en aluminium de fenêtre pour le marché d'outre-mer, du moulin fini à l'anodisation, électrophorèse et…
1 Page 1 de 1

Envoyez-nous votre message:

ENQUÊTE MAINTENANT
ENQUÊTE MAINTENANT

• Home
  • Building materials Aluminium profile

Building materials Aluminium profile

  • Aluminium profile for curtain wall

    Send the inquiry or send us an email to tell me the requirements, we will customised it for you. Products description: 1 Business type Manufacturer 2 Standard: GB 5237-2008; EN755, etc., 3 Product series: Aluminum profile for building material and industrial materials. 4 Price: Based on Nanhai Aluminum Ingot price(http://www.lvdingjia.com/)…
  • Aluminium profile for construction tube

    Aluminum profile for aluminum tube Send the inquiry or send us an email to tell me the requirements, we will customised it for you. Aluminum tube is a kind of non-ferrous metal tube. It refers to a metal tubular material that is hollow and stretched along its longitudinal length with…
  • Aluminium profile for interior trim

    Send the inquiry or send us an email to tell me the requirements, we will customised it for you. Products description: 1 Business type Manufacturer 2 Standard: GB 5237-2008; EN755, etc., 3 Product series: Aluminum profile for building material and industrial materials. 4 Price: Based on Nanhai Aluminum Ingot price(http://www.lvdingjia.com/)…
  • Aluminium profile for door and window

    Introduction of Aluminium profile for door & window Send the inquiry or send us an email to tell me the requirements, we will customised it for you. ChangYuan Aluminum can customized all kind of door &window aluminum profile for the overseas market, from the mill finished to anodizing, electrophoresis and…
1 Page 1 of 1

Send your message to us:

INQUIRY NOW
INQUIRY NOW
top